Article

CEBEDEAU • On pas pédalé dans le vide

Une 3ème place pour le CEBEDEAU

On pas pédalé dans le vide

Une semaine, 25% du CEBEDEAU, 1221 km et une 3e place bien méritée : le CEBEDEAU n’a pas pédalé dans le vide !

Du 16 au 22 septembre, la Région wallonne lançait un défi ambitieux : parcourir collectivement 100 000 km à pied et à vélo.

Challenge relevé au sein du CEBEDEAU !

  • 1221 km ont été parcourus à vélo en une semaine
  • Une 3e place au classement général dans la catégorie des employeurs de moins de 100 personnes
  • 25% de collaborateurs participants !

Au-delà du défi, ce challenge a surtout mis en lumière une réalité bien ancrée chez nous : nombre de collègues viennent déjà régulièrement à vélo. Le vrai défi ? Transformer cette pratique quotidienne en performance collective pour, peut-être, viser le podium. C’est chose faite !

Pendant ce temps, partout en Wallonie, des milliers de personnes ont marché, pédalé, bougé pour arriver à 213 715 km parcourus au total, soit plus de 5 fois le tour de la Terre. Plus qu’un chiffre, c’est la preuve que la mobilité douce peut rassembler et transformer nos habitudes.

Et au CEBEDEAU, on est fiers d’y avoir contribué !

Merci à toutes et tous pour cette belle aventure, et à la Région wallonne pour l’élan donné.

Notre actualité

Découvrir nos chroniques

AG du CEBEDEAU

Lire l'article AG du CEBEDEAU

L'assemblée générale du 26 mai a eu un gout assez particulier

Actualité
AG du CEBEDEAU

La Terre nous parle. L'eau, elle, enregistre tout.

Lire l'article La Terre nous parle. L'eau, elle, enregistre tout.

Le 5 juin, c'est la Journée Mondiale de l'Environnement et nous prenons le temps de poser les mots justes et de vous dire ce qu'on...

Actualité
La Terre nous parle. L'eau, elle, enregistre tout.